L’entreprise familiale est née en 2005 à Saint Jean de Maurienne, non pas par hasard, la Maurienne vit la naissance de la première usine de pâtes de Savoie en 1884. 

La famille Bozon Verduraz, venue de Saint-Colomban-des-Villards s’installe à Saint-Etienne-de-Cuines en 1884. Le père Jean Pierre, puis son fils Emmanuel vont donner naissance à une gigantesque usine qui va fabriquer des pâtes grâce à  la puissance de l’hydroélectricité qui va donner l’énergie aux machines.

L’usine fabrique 125 tonnes par jour, oui, vous avez bien lu, 125 tonnes de pâtes par jour ! Plus de 700 ouvriers fabriquent des coquillettes, vermicelles, nouilles, spaghetti, plombs (des pâtes rondes). Le rayonnement de l’usine est international.

Usine de St-Michel-de-Maurienne

Usine de St-Etienne-de-Cuines

Depuis 2005 nous fabriquons des spécialités de Savoie, dans la pure tradition initiée en 1884. Notre attention est particulière dans le choix des matières premières, les farines sont soigneusement sélectionnées, pour être ensuite transformées en crozets, sapins, edelweiss, gentianes, tortillons, finettes… Nos pâtes racontent notre territoire et notre terroir.

Notre passion, et notre métier de « pastiers », dans la pure tradition des « vermicelliers », ont été récompensés récemment par la chambre des métiers par l’attribution du titre de « Maître Artisan ».

Découvrez nos pâtes et crozets

Découvrez nos soupes BIO

Risotto

Découvrez nos risotto 

Découvrez nos polenta

Mon panier
Vu récemment
Catégories